Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rotary International - Club de Fès
19 septembre 2008

Coin de feu organisé par Mr Zine El Abidine Jirari

Très chers amis

 Le mois du Ramadan, mois sacré, mois du partage, où toutes les bonnes âmes fusionnent, en transcendant toutes les inerties, pour s’unir et produire les bienfaits, valeurs absolues d’une humanité foncièrement bonne, au-delà de tous les clivages, ethniques, raciales, religieux, et classes sociales.

En effet, durant le Ramadan, le Rotary Club de Fès, fortement ancré par les valeurs de partage à répondu et répond toujours présent, le mercredi 10 septembre, les rotariens ont partagé le Ftour avec les Femmes détenues à la prison Ain Kaddous, un moment de bonheur offert à l’occasion de l’inauguration de l’action initiée et menée par mon cher ami et Past Président, Dr Raouf ABDELLAOUI, que je félicite au nom de tous le Club, d’avoir réussi son challenge, avec la restauration entière de la salle des visites de l’établissement pénitencier, et l’installation de la médiathèque, (TV Plasma 50 Pouces, DVD), je remercie, à l’occasion tous les mécènes qui ont contribué avec des dons personnels à la réussite de cette soirée

PHOTO_A_la_prison_AIN_kADDOUSS_A_FES

Mes chers amis, si partager est un don, je suis heureux d’être avec des grands hommes, qui s’y insèrent avec conviction et bon sens, car donner de soi est pour eux une vocation et non une peine, je remercie notre grand ami Mr Zine El Abidine JIRARI et sa charmante épouse Madame Amal CHRAIBI, pour leur hospitalité, et leurs grands cœurs, je les remercie une autre fois, pour avoir partager avec nous, avec tous les amis rotariens, et avec tous les invités, un moment de joie, accordé sur une symphonie d’épanouissement intellectuel, jouée par une éminence scientifique en l’occurrence, le Professeur Toufik CHAHDI OUAZZANI, et raffiné par des délices culinaires savoureux, qui ont enchanté nos palais.

Coin_de_feu_organis__par_Mr_Jirari_Zine_El_Abidine_et_anim__par

 

 Mes chers amis, je vous donne rendez-vous, selon vos disponibilités pour le samedi 20 septembre 08 à partir de 10 h 30 ; au centre de santé à Bensouda, pour assister à

la journée de dépistage du cancer du sein (environ 400 femmes), menée par notre Club en collaboration avec l’association espace de développement social de la femme, et en partenariat avec le Centre Hospitalier Universitaire Hassan II.

 

Mes amitiés

 Ali LAHRICHI

Président Rotary Fès

2008-09

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité