Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rotary International - Club de Fès
27 mars 2008

Cérémonie d'amitié du RC de Fès avec les Rotary Club de Belgique et remise de distinction du Rotary International

Le Rotary club de Fès a organisé un diner en l'honneur d'une délégation Belge,  constituée  d'un  grand  nombre  d'amis rotariens, de plusieurs clubs Belges, et des membres de l'association Green Belgium, avec qui on avait réaliser le projet d'adduction d'eau au village Mekkas.
A la fin de la soirée, notre ami le président Mr Nabil Tagemouati,  a annoncé la remise des distinctions du Rotary
International :
- Un SAPHIR  pour Mr  Mustapha Charai
- Un PAUL HARRIS FELLOW pour Dr Ali Lahrichi

De mon côté je dis un grand merci à tous mes amis rotariens qui m'ont accueilli dans le Club et dans la famille rotariene, mon parrain Mr Abdelkader Benhamou, tous les past-présidents, à commencer par Dr Slassi Chakib qui était président,  lors de mon intronisation en  2002,  Mr Kohen Abdelhak, Mr  Hakim  Bennani, Dr  Fassi  Said, Dr Abdellaoui Raouf, et Mr Nabil Tagemouati président actuel qui m'ont fait confiance pour assurer le secrétariat du Club en tant que secrétaire ou adjoint pendant les cinq dernières années, aussi je remercie tous mes amis rotariens,et  past présidents qui n'ont jamais hésité à m'aider et m'orienter, Dr Wadghiri Badr, Me Sekkat Aziz, Dr Bouayad Hamid, Dr Raiss Med, Dr Sbai Fettah, Dr Mezzour Said, Mr Mustapha Charai, Mr Abdou Belkhyatt, Mr Idrissi Nourredine, Mr Hasnaoui Ahmed, Mr Sefroui Chakir. et sans oublier notre ami et adjoint du gouverneur Mr Jallal Bennani du Rotary Club de Méknès

Ali Lahrichi
Le Président élu
2008-2009
PHF

Paul_Harris_Fellow____Ali_Lahrichi

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité